08/03/2010


NOS VALEURS :  «Pour rester en contact avec l'entreprise et poursuivre les objectifs qui lui sont attribués, le télétravailleur doit communiquer et échanger des informations sur l'évolution de son propre travail et celui de ses collaborateurs. Une implication supérieure, des échanges plus riches, et un besoin de formalisation des process qui alimentent les ressources de l'entreprise, en termes de connaissances, de compétences et de savoir-faire.» (Source: www.una-leader.org/leader).

Dans son approche du métier des téléservices PROS’FIL privilégie le professionnalisme ainsi que la qualité du contact téléphonique.

Nos principes : le travail en amont est indispensable à la réussite d'une mission. 

Qu'il s'agisse de téléprospection, d'études ou de relances, nous veillons à leur bonne mise en place dans le respect des recommandations de nos clients.

Nous sommes en permanence conscients de véhiculer l'image de votre entreprise : notre challenge est de la promouvoir tout en la préservant. Nous intégrons ses valeurs, afin d'argumenter comme si nous en faisions partie.

Votre succès est notre succès, aussi sommes-nous toujours prêts à vous conseiller et à mettre notre savoir-faire à votre service, notamment en ce qui concerne la qualité d'un fichier ou d'un argumentaire.

Nos atouts : méthode et ténacité. 

Nous accordons autant de soin au déroulement de chaque appel et renseignons rigoureusement vos fichiers afin de permettre un suivi efficace.

Le travail ainsi réalisé représente une véritable valeur ajoutée à l'image de votre entreprise, et lui procure un outil précieux pour optimiser son développement.


PROS'FIL  SIRET 43037765500021 ¤ APE 8220Z ¤ RENNES



Libellés :